Travail commenté version numérisée

Publié le par Catherine Kintzler

Tous niveaux - Travail écrit en version numérisée commenté et corrigé par le professeur
20 avril 06

Les étudiants qui remettent un travail écrit numérisé par mél (rapport d'étape, article en L3 spécialité esthétique, travail pour validation de séminaire M2, extrait de thèse) peuvent, sur leur demande  - et à la fin de la session lorsqu'il s'agit d'un examen - recevoir le document commenté avec des suggestions de correction.

Il faut pour cela:
- Envoyer en plus de la version imprimée une version numérisée en document attaché à un mél à mon adresse professionnelle. Ce texte doit être en format Word ou RTF (il m'est impossible de commenter un document PDF). Ne mettez pas de photos dans le document attaché. Donnez-lui un nom qui commence par votre nom propre et n'oubliez pas de mettre votre nom en tête du document. Voir les normes pour L3 et pour M2.
- Lorsqu'il s'agit d'un examen, faire à  la fin de la session une demande expresse de renvoi du document en m'envoyant un mél à partir de la boîte où vous voulez recevoir le document commenté (j'utiliserai la fonction "répondre"). Dans les autres cas (suivi individualisé de direction de travaux) je vous fais l'envoi (sur la boîte mél que vous avez utilisée pour me remettre le document) à la fin de ma lecture et éventuellement pour préparer un entretien individuel ou un séminaire de rapport d'étape.

Les documents sont commentés et corrigés à l'aide de la fonction "Commentaires et révisions" de Word.

Accueil                           FAQ
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article